4 choses à savoir lors d’un strip teas d’anniversaire

4 choses à savoir lors d’un strip teas d’anniversaire

Longtemps réservé à certains types de personnes, le striptease a su séduire la nouvelle génération. Il n’est plus désormais question de se rendre dans un endroit vulgaire pour apprécier les prouesses de ces artistes sexy. On peut de nos jours organiser un strip teas anniversaire à domicile à tout moment. Avant de faire appel à un prestataire de gogo dance, voici quatre points clé à connaître.

C’est une pratique qui a un coût

Si vous souhaitez intégrer un show d’un stripteaseur ou d’une stripteaseuse lors d’une soirée d’anniversaire, vous devez penser au budget en plus des autres points comme les boissons, le DJ et la nourriture. Pour un strip teas anniversaire à domicile, vous devez prévoir à partir de 149 € pour une prestation standard. Ce montant peut augmenter en fonction de la durée du show, de vos exigences en matière de chorégraphie et de l’endroit où vous souhaitez réaliser la prestation. Pour un striptease dans une limousine, une prestation d’une heure peut coûter jusqu’à 400 €.

On ne touche pas

Même si les artistes dansent pour vous et se déshabillent langoureusement, ils méritent le respect. Un strip teas anniversaire où qu’il se déroule, consiste à regarder le spectacle sans utiliser ses mains. Même si le professionnel a un corps de rêve, vous n’avez pas le droit de le toucher. 

En revanche, lors d’un show privé, un effeuilleur ou une effeuilleuse peut toucher le principal invité pour rendre le spectacle encore plus impressionnant. Cette règle figure souvent dans les CVG des plateformes de réservations de strip teas d’anniversaire. Vous y découvrirez également les différentes sanctions si vous enfreignez cette règle. Vous pouvez être poursuivi pour un attouchement sans consentement.

Les boissons utiles, mais pas trop

Pour pouvoir apprécier le spectacle offert par l’artiste, il est important de ne pas trop boire. Cela vous permet de profiter du show et d’y garder un souvenir impérissable. Si vous êtes l’organisateur, vous devez mettre un peu de frein sur les boissons avant l’arrivée des gogos danseurs. D’ailleurs, avec trop d’alcool, vous pouvez avoir du mal à maîtriser les invités. Le risque qu’ils enfreignent la règle de ne pas toucher les artistes est trop élevé. 

Mais ce n’est pas tout, ceux qui ne supportent pas l’alcool peuvent gâcher l’ambiance en se bagarrant, en vomissant ou en ne se sentant pas bien. Même si les boissons alcoolisées font intégralement partie d’une soirée d’anniversaire, elles sont à prendre avec modération si vous souhaitez profiter d’une meilleure soirée.

Profiter du spectacle avec ses amis

Même s’il existe actuellement la notion de strip teas anniversaire privé, ce genre de spectacle est toujours meilleur si on l’apprécie avec les potes. Cela vous permet de vivre une expérience unique. C’est l’occasion de se créer un souvenir, mais surtout, c’est un cadeau original à l’occasion d’un anniversaire. Si vous avez un ami qui fête prochainement son anniversaire, organisez-lui une séance de striptease. Il ne sera pas le seul à profiter du spectacle. Malgré tout, il appréciera le cadeau que vous partagerez avec le reste de vos amis.

Arthur

Bonjour à tous, je m’appelle Arthur, suite à mes études, j'ai décidé de devenir rédacteur web. J'ai donc créé mon blog pour vous faire partager mes passions. J’aime écrire sur les nouveautés d'internet, les bos plans, les applications que je teste, les gadgets qui peuvent nous faire gagner du temps au quotidien (c'est mon coté geek). Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. J’espère vous faire passer un moment agréable sur librarylicense.org !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *