Le tarot divinatoire, les réponses à vos questions

Le tarot divinatoire, les réponses à vos questions

Est-ce que vais réussir dans ma vie ? Est-ce que je vais bientôt avoir une promotion ? Est-ce que je vais trouver mon âme sœur ? Autant de questions que vous vous posez et vous avez besoin de conseils pour avoir les réponses. Le tarot divinatoire peut vous y aider à y voir plus clair pour pouvoir avancer. Comment cela fonctionne-t-il ? Et est-ce vraiment précis ?

Le tarot divinatoire, c’est quoi ?

Il s’agit d’un jeu de cartes composé de lames représentant des symboles différents. Le tirage se passe en tirant un certain nombre de cartes lesquelles seront les réponses à vos questions. En effet, chaque symbole inscrit a son interprétation. Le cartomancien tire généralement entre 3 à 5 cartes. Mais pour des questions plus complexes, le tirage peut être poussé à 12 cartes.

Cependant, le tarot va bien au-delà qu’un simple jeu de carte. S’il est utilisé dans la cartomancie c’est parce qu’il a fait l’objet de nombreuses expériences par les professionnels du développement personnel. De plus, c’est une pratique très ancienne qui mélange les thèmes astraux, la loi de l’attraction ou encore l’occultisme. Le tarot divinatoire établit alors un profond contact entre le consultant et son client.

Comment pratiquer le tarot divinatoire ?

C’est un art qui nécessite avant tout la maitrise de son moi-profond. Il s’agit en effet d’une quête spirituelle. Le cartomancien est une personne empathique. En effet, elle doit être à même de ressentir l’émotion dégagée par son interlocuteur. Il également altruiste, car il se soucie d’apporter son aide à autrui.

Un tarologue professionnel n’utilisera pas n’importe quel jeu de tarot pour ses prédictions. En effet, chaque jeu permet d’obtenir des réponses précises pour un domaine donné. Si vous vous demandez comment être en harmonie avec votre âme, ou comment démêler certains blocages de votre vie, le cartomancien utilisera le tarot d’Osho.

Si en revanche vous vous posez des questions précises concernant vos relations personnelles et professionnelles, le tarot de Marseille sera d’usage. En ce qui concerne les questions plus pointues qui nécessitent également de faire appel à l’astrologie, c’est le tarot de Belline qui sera utilisé.

Tout cela, le praticien du tarot divinatoire le sait. Vous aurez donc droit à une séance personnalisée, mais non pas d’un simple tirage banal.

Faut-il se préparer pour un tirage de tarot divinatoire ?

La réponse est oui. Il faut en effet se mettre en condition et se préparer sur le problème qui vous préoccupe. Sans quoi, l’harmonie avec le consultant et vous, risquerait d’être perturbée. Sachez que l’univers aime les questions simples, claires et précises ? C’est grâce à cela que le cartomancien pourra vous éclairer et pouvoir démêler vos problèmes.

Lorsque vous consulterez, veillez alors à être le plus proche possible de vos questions. Si vous pensez par exemple à une personne, il faut visualiser son visage, puis mentionner son nom et son prénom. Plus vous serez focalisés sur votre question, plus les réponses apportées seront précises.

Arthur

Arthur

Bonjour à tous, je m’appelle Arthur, suite à mes études, j'ai décidé de devenir rédacteur web. J'ai donc créé mon blog pour vous faire partager mes passions. J’aime écrire sur les nouveautés d'internet, les bos plans, les applications que je teste, les gadgets qui peuvent nous faire gagner du temps au quotidien (c'est mon coté geek). Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. J’espère vous faire passer un moment agréable sur librarylicense.org !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *