Sonnette double carillon : très utile et possible avec EcoDring

Sonnette double carillon : très utile et possible avec EcoDring

Vous avez de nouveau manqué votre facteur ! Sachez qu’il est souvent difficile d’entendre la sonnerie du carillon dans une grande maison. De quoi susciter une sacré polémique.

Afin d’éviter cette situation, vous pouvez opter pour une sonnette double carillon. Elle vous reviendra moins chère que de prendre plusieurs sonnettes pour votre maison.

Dans cette optique, EcoDring vous propose une solution simple et efficace : sa sonnette double carillon sans fil sans pile. Découvrez-en plus dans le guide suivant.

Pourquoi optez pour une sonnette double carillon sans fil sans pile EcoDring ?

EcoDring met à votre disposition des sonnettes qui répondent  à tous vos besoins. Vous avez le choix entre les gammes Eco, Extrême et Rendez-vous. La première vous offre une portée de 80 mètres tandis que la seconde va jusqu’à 120 mètres.

La dernière (la meilleure) a une portée maximale de 140 mètres et dispose également de stickers pour personnaliser son design.

Le signal de la sonnette double carillon sans fil sans pile EcoDring est aussi très puissant. Les murs de pierre, métalliques et autres ne réduisent pas vraiment sa force. Ainsi, pour une meilleure satisfaction, choisissez la sonnette Rendez-vous.

Elle a non seulement une plus grande portée mais également quelques fonctions très pratiques comme : son mode silencieux, ses 36 sonneries, son système de sauvegarde de vos paramètres.

Un autre avantage de ces sonnettes est qu’elles sont faciles à installer. Vous n’avez pas besoin d’être un amateur de bricolage pour y arriver.

Il vous suffit de brancher simplement les deux carillons dans des prises de courant (de préférence sur un mur). Assurez-vous que ces prises soient à portée de votre émetteur. Vous n’aurez plus qu’à installer votre bouton au niveau du portail.

Si cela ne vous dérange pas, appliquez de l’adhésif pour fixer le poussoir externe. Sachez cependant que si vous préférez une fixation plus solide, le kit est également livré avec des vis et des supports.

Voyons sans plus tarder comment fonctionnent les sonneries double carillon sans fil sans pile EcoDring !

Simple et efficace dans son utilisation

Le fonctionnement d’une sonnette double carillon sans fil sans pile EcoDring est très simple. La marque est d’ailleurs connue pour ses produits sans fil faciles à utiliser. Elle le prouve une nouvelle fois avec leur sonnette double carillon.

Lorsque le facteur ou un visiteur appuie sur le bouton de la sonnette (ou interrupteur), cela provoque une réaction en chaîne produisant de petites impulsions électriques. Elles permettent de transmettre un signal à vos carillons qui retentissent.

Qu’il s’agisse de la gamme Rendez-vous, extrême ou éco, le boîtier de la sonnette EcoDring est très robuste et résiste bien aux chocs. Ces sonnettes sont également étanches et résistent bien aux températures extrêmes (-40 ° et + 60 °).

Vous ne trouverez pas mieux qu’EcoDring !

Il y a quelques années, les sonnettes sans fil à pile constituaient une sacré innovation dans le domaine. Elles ont toutefois atteint leurs limites avec leur durée de vie moyenne et leur faible résistance à l’eau et aux températures extrêmes.

C’est pourquoi EcoDring a créé ses sonnettes Eco, Extrême et Rendez-vous fonctionnant sans fil et sans piles. Elles sont plus pratiques mais également plus durables.

D’une simple pression sur un interrupteur dépourvu de piles ou de batterie, les visiteurs feront retentir vos sonnettes. Bénéficiez également d’une plus grande autonomie avec la sonnette double carillon EcoDring.

De plus, si vous n’êtes pas satisfait dans les 30 jours suivant la réception de votre produit, vous pouvez vous faire rembourser gratuitement.

Même si elle vous coûtera quelques euros supplémentaires, la sonnette Rendez-vous d’EcoDring possède un net avantage sur les autres modèles.

En dehors de sa plus grande portée, elle vous permet également d’enregistrer vos paramètres de sonnerie et de les restaurer même si son alimentation est coupée pendant un long moment.

La sonnette Rendez-vous, c’est également des autocollants décoratifs pour vos carillons leur permettant de se fondre dans le décor. Vous avez le choix parmi 6 stickers personnalisés.

EcoDring reste à l’écoute de ses clients et met à ce propos à leur disposition un service après-vente français 24h/24. Quel que soit votre problème, toute l’équipe mettra tout en œuvre pour y répondre dans les plus brefs délais. N’hésitez donc pas à les contacter !

Encore plus d’avantages avec EcoDring !

Chez EcoDring, vous trouverez des produits de confiances et de qualités supérieures. Qu’il s’agisse des interrupteurs, prises ou sonnettes, bénéficiez d’une garantie de 3 ans sur tous vos achats.

De plus, chacun de ces achats permettent de planter un arbre grâce à leur partenariat avec Reforest’action. Pour en savoir plus sur ce partenariat, visitez le site web EcoDring !

Arthur

Arthur

Bonjour à tous, je m’appelle Arthur, suite à mes études, j'ai décidé de devenir rédacteur web. J'ai donc créé mon blog pour vous faire partager mes passions. J’aime écrire sur les nouveautés d'internet, les bos plans, les applications que je teste, les gadgets qui peuvent nous faire gagner du temps au quotidien (c'est mon coté geek). Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. J’espère vous faire passer un moment agréable sur librarylicense.org !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *