Astuces pour parler aux femmes

Astuces pour parler aux femmes

Une partie de la gent masculine, malgré son apparence, et surtout sa soi-disant virilité a du mal à s’adresser aux femmes, notamment quand elles les intéressent. Pour les aider à faire face à ce problème, voici quelques astuces pour parler à des femmes.

Une bonne connexion grâce aux bons sujets de conversation

Les femmes s’ennuient facilement avec des hommes qui abordent un sujet de conversation générique. Pour capter leur attention, il faut se différencier des autres hommes, et écarter la routine. Le sujet de conversation représente la meilleure manière pour se connecter avec les descendantes d’Eve. Alors que et comment parler à des femmes ?

Le voyage, dans la plupart des cas reste un sujet captivant, dans la mesure où chaque souvenir est associé à une empreinte émotionnelle. Cela peut donc constituer un sujet à retenir. Outre cela, les passions s’avèrent être un autre thème pouvant intéresser les femmes, puisqu’elles représentent joie, liberté et plaisir. Des émotions positives peuvent ressurgir sur le visage des femmes à l’évocation de ces différentes thématiques, d’où l’intérêt d’y orienter les discussions. Mais il est vrai qu’avant tout, il faut bien connaître les femmes et leurs goûts pour mieux les cerner.

Etre attentif et à l’écoute

Les femmes n’ont pas trop l’habitude d’être écoutées par les hommes. En règle générale, les hommes n’aiment pas écouter, ils sont trop occupés à penser à leur ego qu’ils n’ont pas le temps de prêter attention aux sentiments des femmes. En l’occurrence, en sachant être à l’écoute, un homme peut facilement arriver à parler aux femmes, voire même les séduire. Plus ils laissent parler les femmes,  plus les hommes gagnent leur estime. Une femme écoutée ressent qu’elle a de la valeur, et accorde plus de confiance à cet homme qui, à son tour gagne aussi son estime.

Adopter une attitude confiante

Vous ne saurez pas comment parler à des femmes si vous n’avez pas confiance en vous, et en votre capacité de conversation. Cette attitude est le point culminant qui permet à un homme de dominer, et pour sûr, les femmes aiment les hommes qui savent s’imposer.

Une femme est naturellement réservée. Avec un homme attentif qui sait l’écouter, elle baisse aussi naturellement sa garde. Elle ne se livre pas facilement, et attend que l’homme lui tende une perche. Ainsi, les hommes qui ont confiance en eux savent exploiter cette faiblesse pour une meilleure connexion et pour être en phase avec les femmes. Ils resteront à l’aise dans les sujets qu’ils auraient initiés, et resteront confiants tout au long de la conversation.

Garder le contrôle

Un homme qui sait parler aux femmes garde le contrôle de la conversation même s’il les laisse parler. Il est capable de mener la conversation, et par la même occasion, de maitriser son ton et son énergie. Il arrive à diriger la conversation et la modérer, malgré le fait que les femmes sont de nature bavarde, et qu’elles aiment parler.

À ce titre, savoir parler aux femmes consiste également à ne pas répondre à toutes leurs questions. Cette astuce a le mérite de rendre la gent masculine un peu mystérieuse, et le mystère attire les femmes. Elles seront d’autant plus curieuses qu’elles aient envie de vous revoir pour découvrir ce qui se cache derrière vous.

Arthur

Arthur

Bonjour à tous, je m’appelle Arthur, suite à mes études, j'ai décidé de devenir rédacteur web. J'ai donc créé mon blog pour vous faire partager mes passions. J’aime écrire sur les nouveautés d'internet, les bos plans, les applications que je teste, les gadgets qui peuvent nous faire gagner du temps au quotidien (c'est mon coté geek). Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. J’espère vous faire passer un moment agréable sur librarylicense.org !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *