Les meilleurs bijoux pierre de protection

Les meilleurs bijoux pierre de protection

Le choix en matière de bijoux de protection est large. Les critères de sélection peuvent varier d’une personne à une autre. Certains accessoires favorisent les bienfaits sur le plan physique, tandis que d’autres les vertus sur le plan mental. L’essentiel à savoir sur les meilleurs bijoux pierre de protection.

Pierres de protection ayant les meilleurs aspects esthétiques

Le choix de bijoux pierre de protection dépend du type de pierre qui les compose. Labradorite, œil de tigre, calcédoine, lapiz lazuli, shungite, pierre de lune, obsidienne œil céleste…bref il existe une grande variété de pierres entre lesquelles vous pouvez choisir en fonction de vos gouts et préférences.

Les pierres naturelles disposent généralement d’un design séduisant et se présentent sous différents coloris. Vous pouvez choisir des bijoux fabriqués avec une pierre élégante et de couleur discrète. Vous pouvez également opter pour des bijoux dotés de pierres voyantes pour attirer les regards. Il vous reste à choisir la forme du bijou : bracelet, boucles d’oreille, bagues, collier ou autres. Si c’est pour un homme, un collier ou une bague fera l’affaire.

Meilleurs bijoux pierres naturelles aux vertus protectrices

Outre les avantages esthétiques, les bijoux pierres naturelles vous permettront également d’avoir une bonne protection au quotidien. Les bijoux de protection vous éloignent les énergies négatives présentes dans votre environnement professionnel et familial.

Parmi les bijoux qui peuvent vous protéger des ondes négatives, du mauvais œil et autres énergies maléfiques se trouve en tête de liste les bijoux en labradorite et en œil de tigre. On peut aussi rallonger cette liste avec les bijoux en malachite, en agate noire du Brésil, en titane, en jaspe naturel, en tourmaline noire, en rhodonite, ou encore en œil de cobra.

Vous pouvez également vous orienter vers des combinaisons de pierre pour profiter d’une protection optimale. Il vous est alors possible de choisir un bracelet fait avec de l’obsidienne noire et de l’hématite et d’œil de tigre. Vous pouvez aussi opter pour un collier comportant des pierres de labradorite et de l’obsidienne noire combinées.

Pierres semi-précieuses ayant des effets positifs sur les chakras

Les meilleurs bijoux pierre de protection ont tous des effets positifs sur les principaux centres d’énergies du corps humain ou « chakras ». Pour rappel, il existe 7 chakras sur le corps humain. Les bijoux pierres naturelles comme le labradorite portés pendant les séances de méditation ou de yoga permettent de les équilibrer facilement.

Ainsi, si vous voulez débloquer votre chakra coronal ou Sahasra, les bijoux en pierre turquoise ou en cristal de roche sont pour vous. En revanche, pour le centre d’énergie de la gorge, vous pouvez opter pour des bijoux qui sont en perle de cristal, en amazonite, en pierre de lune ou en calcédoine. Quant au chakra frontal, celui-ci peut être équilibré avec des bijoux de protection en pierres de jaspe ou perles d’howlite.

À noter que les centres d’énergie équilibrés pourront booster la santé physique et la stabilité psychologique d’un individu. Maintenant, vous avez une idée du genre de bijou à choisir pour profiter une meilleure protection.

Arthur

Arthur

Bonjour à tous, je m’appelle Arthur, suite à mes études, j'ai décidé de devenir rédacteur web. J'ai donc créé mon blog pour vous faire partager mes passions. J’aime écrire sur les nouveautés d'internet, les bos plans, les applications que je teste, les gadgets qui peuvent nous faire gagner du temps au quotidien (c'est mon coté geek). Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. J’espère vous faire passer un moment agréable sur librarylicense.org !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *