Tout savoir sur Moolineo

Tout savoir sur Moolineo

Bien que l’on ait un emploi, on a toujours besoin d’une autre activité de revenu afin de joindre les bouts. Sur internet, vous avez de multiples moyens de trouver plus facilement de l’argent, en acceptant des missions rémunérées, tout en restant chez vous. Si vous êtes à la recherche d’un moyen d’avoir du revenu extra, vous pouvez souscrire à Moolineo. C’est quoi Moolineo ? Comment fonctionne-t-il ? Quels sont ses avantages ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur Moolineo.

Qu’est-ce que Moolineo ?

Moolineo est une plateforme, un site rémunérateur accessible uniquement aux Français. Pour y avoir accès, vous devez vous y inscrire en fournissant les informations requises. Il s’agit principalement d’un site de sondage en ligne, de lecture d’email et de cashback.

Existant depuis 2015, Moolineo est un site multigains ou site rémunérateur qui vous permet de réaliser des missions contre une rémunération. Cette plateforme vous permet de cumuler des gains et vous ne pourrez prétendre à un versement que si vous avez atteint un minimum de 15 euros.

Moolineo : comment ça se passe ?

Travailler avec Moolineo nécessite que vous vous connectiez sur la plateforme. Pour ce faire, vous devez y prendre une inscription en confirmant votre email de connexion. Une fois que vous vous serez connecté, vous vous retrouverez face à une plateforme ergonomique. Elle est constituée de plusieurs menus qui vous invitent à participer à diverses activités rémunératrices.

Dès lors, vous aurez accès à vos services rémunérés en vous rendant sous l’onglet « Vos Missions » et vous aurez ainsi accès à diverses offres et produits. Une fois que vous avez réalisé vos missions, vous retrouverez vos gains sous l’onglet « Solde et historique ».

Comment gagner de l’argent avec Moolineo ?

Moolineo vous permet donc de gagner en fonction de votre disponibilité du revenu complémentaire. Pour avoir du revenu sur Moolineo, vous avez plusieurs options qui se posent à vous. Vous pouvez choisir entre :

  • Les sondages rémunérés, en répondant à des questionnaires ;
  • Le cashback, qui vous permet de faire du gain sur vos achats en ligne ;
  • Les mails rémunérés qui constituent l’activité principale de Moolineo ;
  • Les missions rémunérées qui vous permettent de gagner de l’argent en consultant les mails ;
  • Les inscriptions rémunérées et le Speedy Wall ;
  • Le parrainage, qui vous permet d’avoir 1,2 euro pour chaque filleul parrainé ;
  • Les tests de produits qui ne sont pas rémunérés, mais vous permettent de conserver le produit.

Moolineo : quels avantages ?

Vous aurez beaucoup de chance en vous inscrivant sur Moolineo. Vous y retrouverez des offres très alléchantes et avantageuses pour vous à de nombreux égards.

  • Un site ergonomique et simple d’utilisation ;
  • Un gain facile ;
  • Le paiement fiable et sécurisé se fait via PayPal.

Cette activité ne nécessite aucun investissement, hormis le temps que vous aurez à mettre à contribution, etc.

Même s’il est certain qu’il ne vous rendra pas riche, Moolineo est une parfaite source de revenus complémentaires. En y travaillant, soyez prudent ; ne communiquez jamais vos coordonnées bancaires et il est préférable de se limiter au Cashback et à la lecture d’email.

Arthur

Arthur

Bonjour à tous, je m’appelle Arthur, suite à mes études, j'ai décidé de devenir rédacteur web. J'ai donc créé mon blog pour vous faire partager mes passions. J’aime écrire sur les nouveautés d'internet, les bos plans, les applications que je teste, les gadgets qui peuvent nous faire gagner du temps au quotidien (c'est mon coté geek). Je fais en sorte que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc n'hésitez pas a me dire si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier. J’espère vous faire passer un moment agréable sur librarylicense.org !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *